ACTUALITE DU COLLEGE

L'Association Sportive en sortie à Celles-sur-Plaine

L'Association Sportive, à Charles de Foucauld, ce sont des entraînements et des compétitions toute l'année... mais aussi une participation à la vie de l'école !!

Alors, en cette fin d'année, il a été décidé de récompenser les élèves qui se sont le plus investis dans la vie de notre établissement.

Qu'ils aient été assidus aux entraînements, déterminés et performants pendant les compétitions, qu'ils aient activement participé aux portes ouvertes de l'établissement ou qu'ils se soient impliqués dans la vie de l'association sportives, ils ont été invités à une sortie de détente et d'activités sportives à la base nautique de Celles-sur-Plaine.

Ils s'y sont donc rendus ce lundi 6 juin, avec la chance qu'un beau soleil soit au rendez-vous !

Une fois sur place, il ont pu participer à différentes activités :

Pour les activités nautiques, nos élèves ont pu essayer la bouée tractée ainsi que le kayak.

Mais il était possible aussi de faire de l'escalade...  ou de rêver de course automobile en testant le kart à pédale !

Une belle journée ensoleillée qui a beaucoup plu à nos jeunes !!

Ce projet fort de l'Association Sportive Charles de Foucauld donne incontestablement envie à nos élèves de s'investir tout au long de l'année,
chacun à sa façon et en fonction de ses capacités.